dimanche 26 septembre 2010

Toujours des anniversaires :)



Cette fois on change de registre, les deux cartes du jour ... Pour ma belle soeur et pour ma petite nièce qui va fêter ses 3 ans.


Un peu dur dur l'inspiration après toutes ces cartes, mais voilà c'est fait ... défi relevé, tout le monde aura eu sa carte d'anniversaire personnalisée ce mois ci ...


J'ai pas mal utilisé les papiers de la marque basic grey "Pyrus" "Green at a heart" et pour le reste, ... des marques diverses et variées.



Papiers basic grey "Kioshi" "Green at a heart" et coredination
Tag Ordening reda

Strasses Gaia

Alphabet Toga



Papier Basic grey "Pirus"
Tampom Artemio
Ruban Americam Craft




Merci d'être venu faire un ti tour par ici :))




1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pour moi. Elle est trop belle. merci m'dame. Ta b-s