mardi 7 décembre 2010

Joyeux Noel - Merry x-Mas 1/12

Voili voilou, comme promis voici la première carte de Noël que j'ai faite ce week end, la première d'une longue série. Mais alors pour qui sera celle là, là est la question.

J'ai utilisé l'un de mes premiers papiers de chez Basic Grey quand j'ai commencé à scrapper "Tinsel" de la série Figgy Pudding. J'ai utilisé des broderies de Dame de Kit (je viens de les utiliser pour la première fois), sticker Little Shoe Box et le ruban vient de chez Casa.

As I swear this is my first Christmas Card that I did last week end, the first of a lot. But for who it will be, that is the question. I used my first Basic Grey Paper ( I bought it when I started scrapping) "Tinsel - Figgy Pudding".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette, chouette, chouette... Elle est magnifique. Je pense que je vais me lancer et créer mon blog... Tu m'as donné des envies. Bises et à plus. Je regarde pour version scrap et te tiens au courant. Ta bs

Maryse_BL a dit…

Merci c'est la première de la série y en a 8 autres à photographier et encore quelques unes à faire

bisous