samedi 5 mars 2011

Coup de coeur de la semaine - Kesi Art - Mr Berg

Bonjour à tous,




Les vacances sont terminées et me voilà de retour sur la blogosphère. Une semaine sans trop d'internet et surtout sans matos de scrap, c'est difficile mais j'ai survécu.


Une semaine de rêve dans le chalet à la montagne, cela fait beaucoup de bien et tout le monde a apprécié ces moments, on y retourne vite :)


Donc sports d'hiver oblige, cette semaine mon coup de coeur, c'est pour la collection Mr Berg de la superbe marque Kesi'Art ... j'ai totalement craqué et j'ai donc tout pris (papiers, tampons, stickers, ....) Ahhh la tentation a été trop grande.

Mais bon rien de tel pour mettre en page les photos de nos dernières vacances :)
Je vous laisse le soin de découvrir cette fabuleuse collection sur le site http://www.kesi-art.com/ un vrai régal pour les yeux et surtout d'aller faire un ti'tour sur le blog pour vous donner quelques idées www.kesiart.com/blog
Pour le moment, je travail sur un mini avec cette collection, j'espère pouvoir vous le présenter avant la fin de la semaine.


Bonne journée


Maryse

Aucun commentaire: