jeudi 7 avril 2011

Coeur de rockeur - Sketch 32 - Scrapmarket

Bonsoir tout le monde,


Après Version Scrap je me sens super motivée pour scrapper et surtout tenter de nouvelles choses.


Pour cette page, je suis restée dans les sentiers connus, mais j'ai envie d'en faire une autre avec la même série de photo qui sera plus trash et donc plus "Rock", c'est mon z'Hom qui veut une photo de "vrai" Rockeur comme il dit ... donc je vais m'y atteler pour le challenge proposé par Nine .... que de travail pour ce week end .


Matériel : Papiers "Good day sunshine" de My Mind's Eyes, cardstock Mahé, embellissement My Mind's Eyes, Alphabet Jillianbean Soup et American Craft, tampon "Mots en scrap" et surtout mon Gel pen blanc :)


et voilà pour ce soir ... Merci pour vos petits messages - Thanks for you comments ^^



Maryse

Aucun commentaire: