dimanche 13 novembre 2011

Atelier en ligne "Mes cartes pour Noel" - Scrapmarket

Coucou,

Je vous présente mon premier kit, et mon premier atelier en ligne où on réalisera plus d'une dizaine de cartes sur le thème de Noël.

Le kit est composé principalement des papiers et die Lost and Found Christmas de My Mind's Eyes et de la collection Season's Greating de Echo Park accompagé de cardstocks et embellissements :) un très beau kit.

Pour celles qui souhaitent participer, je vous donne rendez vous ici ou vous pouvez me contacter




Je mettrai aussi en ligne pour celles que cela intéresse la fiche technique de chacune des cartes.

Je reviens prochainement pour vous en parler plus en détail

Maryse

1 commentaire:

Marinette a dit…

Coucou

Merci beaucoup pour ta très jolie carte <3
J'espère que tu as passé un bon noel =D

Bises