vendredi 13 avril 2012

Doudou avant et après :)

Pour le deuxième tour de 52 rue des scrapcopines, il fallait faire une page avec de la peinture (chose dont je n'ai pas du tout l'habitude et j'ai d'ailleurs du m'y reprendre à plusieurs fois)

En fait, tout es parti d'une photo que j'avais réclamé à Zhom avec le doudou de ma puce ... vous savez le doudou à la naissance et le doudou après 3 ans d'usage ....

Au départ il s'appelait juste doudou ... et puis maintenant c'est doudou qui kwick .... bientôt se sera "doudou qui kwick qui n'a qu'un bras" un peu comme les indiens son nom évolue avec le temps et les expériences.

Et donc sans plus attendre le résultat

Cardstock ACn Papiers Bazill, Bordue My Mind's Eyses, alphabet Studio Calico et Jenni Bowlin, peinture acrylique blanche et masque crafter workshop, oeillets d'écolier, tampons Tim Holtz et gel pen

En fait je me suis servi de papier récemment rentré en boutique et de mon kit Studio Calico, il ne faut pas me demander le mois (je sais plus)

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira ainsi que son histoire

1 commentaire:

Unknown a dit…

elle est superbe ta page!