dimanche 12 mai 2013

Be My Girl - Scrap Kits and Co



Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé et exploité mes kits et bien me voici de retour avec un mix d'Avril et Mai ;)

En ce moment, je suis complétement accro aux encres ;) et je ne me lasse pas de la matière et de la texture ;)

Alors on prend sa spatule et zou on applique du Gesso, on pshitt de l'eau, on utilise ses dylusions ou autres watercolors et voilà le tour est joué.

Je suis à fond dans la palette de couleur unique j'ai commencé avec la page rose, puis la jaune et maintenant la bleu. Qu'elle sera la prochaine couleur ;)

Vive les vacances ;)




















1 commentaire:

Unknown a dit…

ta page est magnifique, ton travail de fond est magnifique, cette photo de ta jolie petite emma est magnifique, alors oui je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bisous