mardi 13 août 2013

First Time in the Air

Bonjour,

Cela se voit que je rentre de vacances et que surtout je suis toujours en vacances car je scrappe ;) et j'y prends beaucoup de plaisir.

Après avoir bouclé mon Road Book, j'avais prévenu que j'allais me mettre à scrapper les pages de nos vacances et bien c'est parti ;)
Ouverture du Bal avec cette page et nos premières photos de vacances puisque nous sommes à l'aéroport CDG.
Première fois que nous prenons l'avion en Famille et cela s'est très bien passé.

Avant mon départ, j'avais passé une petite commande chez feuille de papier en prévision justement du scrap après vacances ;) et donc voici la première réalisation.

Une petite idée de mon shopping ;) allez rien que pour vous je vous montre ce que j'ai pris et qui se retrouve sur cette page 





Et voilà le résultat une fois le tout assemblé



Bien entendu on retrouve bien d'autres choses comme :

Les brads de la collection Travel Girl d'October Afternoon ainsi que le masking tape,  les tibbits et les stickers.

Pour les tâches je me suis servie du Pshittt Noir Obsédant de Kesi'Art  pour les tampons je me suis servie de ma Versafine Black.

Le reste provient de différents kits, mais on retrouve des embellissements bois Freckle Fawn, des die cut Digital de Studio Calico et BananaFishStudio, Bouton Maya Road, Wood Verner Transportation de Studio Calico et SODAlicious.

Côté tampon, la seule autre planche dont je me suis servie est la planche couture de l'Encre et l'Image







A très vite


Aucun commentaire: