lundi 24 janvier 2011

Le Mini d'un Mariage :)

Bonsoir à tout le monde,
Comme promis hier, voici un mini que j'ai fait ce week end, cela faisait un moment qu'il était dans mes placards, le mariage remonte à l'été 2009 donc .... il m'en a fallu du temps je suis d'accord.

Les couleurs du mariage était turquoise et marron, ce qui explique mes choix. La mariée et le marié étaient très beau je vous rassure, j'ai juste flouté leurs visages pour respecter le moment qu'ils ont partagé :)
Le support est un album chipboard de Toga

Papier DCW / Chipboard Toga embossé avec poudre argent Artémio / Tampon std de date / Ruban : American Craft

Les papiers sont de My Mind Eye's et Mahé -Tag : recyclé - Ruban : Toga
Perforatrice : 3 papillons Martha Stewart / Tampons : Toga - Mélacréation / Poudre à embosser blanche Artémio / Strass : Lush My Mind Eye's /Crayons : Marron Stabilo et blanc Uniball

Les papiers sont de My Mind Eye's et Mahé / Perforatrice : bordure festonée Fiskars/ Tampons : Toga / Stickers : Ek Success/ Strass : Lush My Mind Eye's / Fleurs : Prima / Bouton : Toga /Crayons : Marron Stabilo et blanc Uniball


Les papiers sont de My Mind Eye's et Mahé / Perforatrice : 3 papillons Martha Stewart/ Tampons : Mélacréation, bloomystudio / Stickers : My Little Shoe Box/ Strass : Lush My Mind Eye's / Rubbon : Toga/ Crayons : Marron Stabilo et blanc Uniball

Sur cette page, un petit clin d'oeil particulier à ma BS, qui m'a fait faire le tampon de signature.


J'espère que cela vous aura plus :)


A bientôt


Maryse BL


Aucun commentaire: