vendredi 6 mai 2011

Coup de coeur Scrap - Freehand Scraps

Comme vous le savez en avril, je me suis abonnée aux Kits mensuel de Studio Calico dont je deviens complètement accro, je n'ai quasiment scrappé qu'avec cela dernièrement (d'ailleurs il va falloir que je pense à mettre à jour mon blog mais pour cela il faut que je décharge les photos, mais passons ^^ )

A Version Scrap j'avais participé à un atelier avec Donna, que du bonheur je vous le conseil si vous en avez l'occasion et depuis je reçois l'actualité de son blog.

Cette semaine, un petit coup de pub pour Elaine qui a fondé Freehand Scraps, qui vend des kits mensuels (page / album / carte) mais sans aucune obligation d'abonnement.


J'ai litéralement craqué pour le Kit de mai et Elaine m'a répondu très rapidement concernant les modalités d'expédition, Merci beaucoup à elle :)

En gros pour 32 € (frais de port inclus) je vais bientôt recevoir ce Kit très original.

Allez faire un tour sur son site et son blog, je pense que vous trouverez tout plein d'inspiration quelque soit votre style de scrap.

Bises et à bientôt ^^

Aucun commentaire: