samedi 7 mai 2011

NSD - Scrapmalin- Epreuve 4

Bonsoir à toutes,


Bon il faut bien se l'avouer lorsque j'ai vu que le challenge durait aussi peu de temps tout finir avant 22h30 alors que l'ordi rame, les photos sont lentes etc ... je me suis dit que cela n'allait pas être de la tarte.


Alors moi le tableau, ça m'a fait pensé à des martiens, si si je vous assure y avait des bêtes bizarres dessus qui ne pouvaient pas venir notre petite planête bleue alors ni une ni deux, je pense à l'espace et à mon loulou qui lorsqu'il avait 2 ans et demi m'a annoncé que plus tard il irait marcher sur la Lune. Oui Oui je vous assure comme ça de but en blanc, je lui ai expliqué que cela pouvait être un métier "Astronaute" et depuis cela ne l'a pas laché...


Donc que dire, à part que cela faisait très longtemps que je voulais faire une page sur cette phrase magique, que vous pourrez lire plus bas tellement je trouve ça mimi.










Allez pour moi la journée est terminée, je vais aller m'occuper de z'hom qui a joué aux photographe toute la journée



Bise et bonne soirée les filles :)


3 commentaires:

Aurélie a dit…

je trouve ta page splendide! la photo est vraiment belle et la petite phrase est vraiment mimi!bravo

Maryse_BL a dit…

Merci Aurélie :) c'est gentil
c'est mon petit z'hom il en a plein des comme ça :)

Marinette a dit…

Très jolie page !
J'adore toutes ces couleurs =D