mercredi 29 juin 2011

Carte Fête des Pères - Happy Father's Day

Bonsoir à tous,

Me revoilà après plusieurs jours d'absences ... et pourtant ce n'est pas pour cela que je n'ai rien fait mais pas le temps de "bloguer".

Donc, voici la carte que j'ai faite pour mon Père à l'occasion de la fête des pères. J'avoue j'étais en panne sèche d'inspiration et j'ai utilisé une sketch de Kristina Werner pour la réaliser.

Une vraie source d'inspiration pour les cartes.



Pour celle ci, j'ai utilisé les papiers Pink Paislee de la collection HomeTown Summer :) je l'adore.


un Bouton sassafras et un papier Crate Paper de la collection Emma Shop et bien entendu mon gel pen ... comme toujours.






Voilà le résultat, merci pour votre petit tour par chez moi et votre com, thank you for your comments ^^

Posted by Picasa

Aucun commentaire: