jeudi 9 juin 2011

P.I.F.E ou Pay It Forward Exchange

Le principe : les 5 premières personnes à mettre un commentaire sur cet article recevront un petit cadeau « fait maison » dans l’année. Bon on précise bien dans l'année :)

Merci de préciser si vous participez au jeu !

La 2ème condition : est bien évidemment de mettre également ce même petit jeu dans votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !! Ce sera avec plaisir, il va juste falloir trouver l'inspiration pour chacune.

Moi j'ai eu la chance de m'inscrire chez une scrappeuse talentueuse, qui prend le temps d'organiser de super concours comme la "Top Scrapeuse 2011" ainsi que des challenges photos d'ailleurs il va falloir que je m'active pour le dernier car j'ai toujours pas trouvé de Nain : Nine, merci merci pour toutes ces bonnes idées
.
Alors, ça vous dit ?? Je vous attends et je suis pressée de vous adresser ces petites idées faites par mes petites mains

^^

3 commentaires:

Nine a dit…

Tu pourrais m'envoyer ton adresse par mail stp ?
Bises

Dominique a dit…

je m'inscris hihi j'adore les échanges !bisous

Maryse_BL a dit…

Youpi Dom :) merci