dimanche 11 septembre 2011

Calendrier ... Juillet



Bonsoir à toutes,

Je continue de rattraper mon retard dans mon calendrier, je vous rassure le mois de septembre est terminé mais j'ai tellement de choses à publier que je suis aussi un peu en retard sur ce sujet.

Et puis avec les activités liées à la rentrée je ne suis pas prête de rattraper mon retard, si seulement les journées pouvaient être un peu plus longue.

Bon j'arrête de faire mon calimero car ce week end j'ai pu scrapper à donf, 2 pages, un page de calendrier, deux cartes, et je croies que c'est tout.

Le mois de juillet est inspiré d'un des sketch de scrapidées (l'un des dix premiers mais je sais plus lequel)



Comme depuis un certain temps, j'ai utilisé la collection Home Town Summer de Pink Paislee collage press (je vous rassure, il ne me reste plus grand chose) et le stickers est de kesi'art quant à l'aphabet c'est un American craft, je les adore ^^



Posted by Picasa

Aucun commentaire: