dimanche 18 septembre 2011

My Girls - Etape 2 - Histoires de Pages :)

Bonjour à tous,

Dernière ligne droite pour moi, et surtout dernières minutes pour publier ma page

Et oui c’est se soir à minuit que prendra fin cette deuxième étape du Tournois d’Histoires de Pages.

J’avoue j’ai eu beaucoup de mal à trouver l’inspiration et le choix de la photo n’a pas été très facile. En fait je voulais un détail original et je me suis rappelé l’écharpe que nous portions lors de l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie (Laurence pour ne pas la citer).

Cet été aura été plutôt sombre mais j’avoue que cette journée a été l’une des plus chaude et lumineuse de mon été. J’ai eu la joie de la partager avec mes amies très proches (qui se reconnaîtront en photo, désolée les filles on dira qu’avec les lunettes on ne sait pas que c’est vous ^^)

Et donc sans plus attendre voici le résultat.


Je ne sais pas si cela se voit beaucoup en photo, mais j’ai retouché la photo en donnant un effet rayon de soleil derrière les girls histoire de coller encore plus au thème.

J’ai utilisé des papiers Sassafras ainsi que les petites nouveautés American Craft pour Amy Tangeryne et les magnifiques dies Kesi’Art, les tampons comme d’habitude on retrouve mes Tim Holtz et je viens d’étrenner mon tampon nid d’abeille d’un de mes kit Studio Calico...

Je me suis bien amusée à la réaliser et j’espère qu’elle vous plaira.

Merci pour votre petit passage par ici …

Maryse

8 commentaires:

Nine a dit…

elle est super !

natauger a dit…

bravo très belle !

Laetitia67 a dit…

Suuuperbe bravo :))))

Sophfinette a dit…

Bravo, jolie page !!!

Maryse_BL a dit…

Merci pour vos com ça me fait très plaisir ;)

Neija Zeugme a dit…

J'adore ;o)

Chocodeline a dit…

très chouette page. j'aime bien le tag et le soleil

dominique a dit…

je l'aime déjà !