samedi 7 janvier 2012

C'est parti pour l'aventure

Yes c'est fait !!!

Plusieurs années que cela me trotte dans la tête, on va dire que je suis lente à la décision ^^ mais je me décide et saute enfin le pas ;)

Après la gestion administrative, la demande d'autorisation à mon employeur à qui il a fallu que j'explique mon concept ... Je vous avoue ça a été dure et bien c'est parti

Première réception fournisseur hier qui doit me permettre d'ajouter la petite touche française dans ce que je souhaite vous proposer.

Au programme des kits principalement le prochain sera principalement aux couleurs de Écho Park, Maya Road, American Craft, Kesi'art et encore quelques petites surprises.

Sûrement deux kits même un gros et un petit.

En attendant je peux vous proposer dès maintenant le "surplus" de ma commande d'hier.

Si vous êtes intéressées je vous propose de me retrouver sur
http://scrapkitsandco.blogspot.com en attendant que la boutique www.scrapkitsandco.com soit mise en service.

Bonne journée et au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer ;)

Maryse

1 commentaire:

sylvie59 a dit…

Et bien moi je dis chapeau bas !!!
Trop trop trop contente pour toi !!!

Et vive TOI !

gros bisous et grosse réussite !!