vendredi 30 décembre 2011

Calendrier perpetuel tout en Kesi'Art ou presque ;)

Bonsoir à tous,

Allez me revoilà avec une nouvelle composition inspirée du blog de Kesi'art qui nous a beaucoup gâté tout au long de ce mois de décembre.
Cette fois je reviens avec un calendrier perpetuel, que j'ai offert à ma maman en petit plus pour Noel.

Vous pouvez retrouver la composition originale ici.

Pour ma part j'ai utilisée la collection Ana-Chronisme et de nombreux Metaliks tout au long de la composition.

Pour la couverture, je me suis servie des tissus adhesif de la marque Daily Like et pour les embellissement, du Basic Grey, Maya Road, Tim Holtz :)
 














Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires

Maryse

6 commentaires:

scrapenfolie2jen a dit…

non mais dis donc ta toute les dies mdr très jolies

Marinette a dit…

Super joli ce mini calendrier !
Bravo

Bonne année 2012 !

Neija Zeugme a dit…

Bon je découvre ton blog, et ton univers et j'adore ;o)

Maintenant je vais pouvoir te suivre dans tes créations.
J'adore ton calendrier perpétuel et je viens d ailleurs de m acheter cette collection de papier de Kesi'art.

deborah a dit…

oh j'adore!!!!

dominique a dit…

il est superbe bien sur ta maman a du l'adorer !!

Shannon91 a dit…

Très joli !!! j'adore cette collection ...
Bizz