samedi 3 décembre 2011

Nous aussi on a droit à nos petits cadeaux en attendant Noel - Carte 2

Bonjour à toutes,

Hier je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour par ici, je me suis complètement vrillée le dos.

Mais bon ce matin avant de filer voir le doc pour qu'il me remette en place et surtout rejoindre les copines pour une journée de fiesta (Boitillante pour moi je pense) voici une petite surprise.

Encore une carte de voeux à l'occasion de ces fêtes de fin d'année.

    Matériel nécessaire
  • Cardstock marron
  • Dies cuts Lost and Found Christmas 2
  • Twine rouge et blanche
  • Perfo d’angle
  • Tampon Kesi’Art Bonne Année
  • Versamark
  • Poudre à embosser blanche
  • Mousse 3 D
Les étapes
  1. Découper dans le cardstock marron un morceau de 11 cm de largeur et 22 cm de longueur que vous pliez au milieu.

  2. Arrondir les 4 angles de la carte ainsi formée à l’aide d’une perforatrice
  1. Sur le côté lisse du cardstock appliquez le tampon arabesque de la planche Bonne Année Kesi’Art une fois en haut à gauche et l’autre en bas à droite et embossez à la poudre blanche.

  2. Au milieu de la carte collez le demi die cut en arc de cercle de la planche My Mind Eyes

  3. Enroulez juste au dessus du die de la twine rouge en faisant 2 ou 3 tours et faite le nœud à la limite du die cut rond.

  4. Fixez le die cut rond de la planche Lost and Found 2 Christmas au milieu de l’arc de cercle.


Comme la dernière fois, vous pouvez m'envoyer vos interprétations Ici

Bonne journée et à demain

Maryse

2 commentaires:

Appelsientje (Monique) a dit…

Très mignonne cette carte. Je vais essayé cela

isabelle83 a dit…

j'adooooore cette carte - elle est superbe