mercredi 21 décembre 2011

Go. Go. Go

Bonsoir tout  le monde,

Ce soir vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse de pouvoir vous présenter ma page, c'est pas que je suis super fière de ma page (même si je l'aime beaucoup) mais j'ai pu récupérer mon blog ... et vi suite à une fausse manip de ma part ce matin .... zou blog bloqué, la catastrophe. Obligée de contacter google et heureusement tout est rentré dans l'ordre plus rapidement que prévu.
Alors alors, j'en profite et je poste ^^

Je vous montre donc une page que j'ai faite lors d'une soirée speed scraping sur le forum de KLM Scrap ^^ nous devions respecter un combo (ça c'est bon) et un sketch (plus ou moins) et donc voici le résultat ^^

Good evening everybody,

This evening you cannot imagine to which point I am happy to be able to present you my layout, it is not that I am proud of my layout (even if I like it very much) but I was able to get back my blog because after a bad execution from my part this morning I have blocked my blog, the disaster !!! I had to contact Google and fortunately everything is more quickly sorted out than planned. YES !!!!

So I take advantage of it and I post ^^
 
I show you a layout which I made during an evening speed scraping on the forum KLM Scrap ^^ we had to respect a combo (that  is good) and a sketch (more or less) and here we are ^^



(Papiers Studio Calico, Crate Paper et Bazill Kraft - Stickers Crate Paper, embellissements Crate Paper, Hambly Studio, Pink Paislee, The Twinery - Alphabet American craft Amy Tangerine)

Merci pour votre passage par ici et pour vos petits mots

Thanks for  your comments

5 commentaires:

MelanieCM a dit…

très jolie page ;)
ouf pour la récupération de ton blog !!!

isabelle83 a dit…

ah ! j'avais pas revé, le blog avait disparu.
ta page est reellement superbe - bravo.
bis

Maryse_BL a dit…

yeah isa t'avait pas rêvé, heureusement ça n'a duré que quelques heures ... la frayeur

bisous et merci

Marinette a dit…

Coucou

Ben c'est quoi cette histoire de blog qui disparait ???!!!
C'est cool que ça se soit réglé =D

En tout cas, ta page est très jolie !
J'aime beaucoup !

Bises

Anne a dit…

Petite vérif et ouf ton blog est bien là =)
Ta page est superbe et tes cadeaux aux instits donnent envie de retourner à l'école MDR
Biz