jeudi 1 décembre 2011

Et oui c'est le premier décembre ^^ --- Une petite carte ^^

Bonsoir à toutes,

Cette semaine j'ai animé une soirée live sur Scrapmarket où j'ai proposé un kit et un tuto pour réaliser des cartes de voeux.

Ce soir j'ai envie de vous en faire profiter comme petit cadeau d'avant Noël ^^ et donc c'est avec plaisir que je vous présente l'une d'elle.

Une carte faite en My Mind's Eyes et Kesi'Art :)

Pour celles qui veulent réaliser la même carte des kits sont disponibles sur Scrapmarket.

    Matériel nécessaire
  • Cardstock kraft
  • Papier Lost and found 2 «Santa Glittered » My Mind’s Eyes
  • Planche de dies cut L & F 2 My Mind’s Eyes
  • Die cut Kesi’Art
  • Brads rouges Kesi’Art
  • Twine rouge et blanche
  • Spray Mister Hue dans les marrons
  • Spray Glimmer Mist Coffee
  • Perforatrice d’angles
  • Mousse 3 D
  • Gel pen blanc
  
Les étapes

  1. Découper dans le cardstock kraft un morceau de 10 cm de largeur sur toute la longueur du cardstock (soit un peu plus de 30 cm de hauteur) et plier en deux à l’aide d’un plioir.

  2. Découper dans le papier imprimé dans le sens du texte un morceau de 10 cm de hauteur sur 15 cm de longueur.
  1. Positionner le die Kesi’Art fourni dans le kit sur le papier imprimé à peu près de la même façon et servez vous en comme un mask. Pshitter l’équivalent du spray Mister Huey Marron

  2. Appliquer un peu de gel pen sur le pourtour du papier imprimé à l’exception de la tranche du côté plié

  3. Dans un deuxième temps pschitter avec le Glimmer Mist Coffee uniquement le die Kesi’Art et le coller un peu en décaler pour faire un effet ombré. ^^
    Découper les morceaux qui dépassent si besoin.

  4. Coller le papier imprimé avec le die sur le devant de la carte et faire au moins deux tours de twine rouge et blanche (sur ma photo elle est rose, mais c’est parce que je n’en avais plus) et faire la boucle vers le bas de la carte 

  5. Prendre un die cut rond, j’ai chosi le Merry Christmas sur la planche de Lost and Found 2 et le positionner sur la carte avec des mousses 3D (attention ne pas mettre de mousse 3D là où il y a la Twine

  6. Appliquer la perforatrice d’angle sur les coins extérieurs de la carte. J’utilise la Corner shumper.

  7. Dernière étape, positionner quelques brads en bas à droite de la carte

Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer vos interprétations cela me fera toujours plaisir et je vous conseille aussi d'aller faire un tour sur le Créablabla de ma copine Debby.

Bisous les filles ^^

7 commentaires:

domi a dit…

faut que je la fasse celle ci !!!!

Maryse_BL a dit…

vas y ma belle ^^ et je mettrai le lien :)

MelanieCM a dit…

superbe carte !!! merci du partage ;)

isabelle83 a dit…

bravo elle est sublime - je n'ai pas eu le temps de faire les cartes sur le forum, mais je ne desespère pas.
bis

Maryse_BL a dit…

Merci les filles ^^

Appelsientje (Monique) a dit…

Très belle cette carte et merci de partager le tuto avec nous. J'aime bcp la façon dont tu présentes tes cartes ou pages avec les explications pour les réaliser.

Shannon91 a dit…

Une très jolie carte pleine de rafinement en MME ... décidément, j'adore ces papiers !!!
Bizz