jeudi 8 décembre 2011

Une autre petite carte de voeux

Coucou les filles,

Au début je voulais poster quelque chose tous les soirs, mais j'avoue j'ai pas le temps, alors je prends quand même un peu le temps de venir par ici (entre deux publications de pages pour le challenge SC) pour faire un coucou et vous montrer un autre de mes tutos :)

Allez je me lance ^^



    Matériel nécessaire
  • Cardstock vert
  • Papier imprimé Snowy Pine medium Dots de Echo Park
  • Stickers Alpha Season's Greating de  Echo Park
  • feutrine
  • twine
  • Masque ou spellbinder festonné
  • feutre noire
  • gel pen blanc
    Les étapes
  1. sur le cardstock vert appliquer le masque fourni pour créer la carte
  2. sur le papier imprimé appliquer le masque cercle festonné pour créer le fond ou utiliser les spellbinder ronds festonnés
  3. coller le papier imprimé au centre de la carte je l’ai surligné d’un liseré noir
  4. coller le sticker Noel de la planche d’alpha (cela fait pile la dimension)
  5. au dessus j’ai positionné l’alpha Joyeux que j’ai surligné d’un liseré blanc
  6. enrouler plusieurs tours de twine rouge et blanche et faites un jolie noeud
  7. collez les chiffres 25 que j'ai réalisé avec des dies

Bonne soirée et j'espère que cela vous donnera des idées pour faire de superbes cartes ^^





Aucun commentaire: