mercredi 9 février 2011

Scketch N°27 - Toi

Bonsoir tout le monde,

Ce soir désolée je ne reviens pas avec la 3ème page de mon album en cours mais avec ce sketch que je viens de réalier pour le site http://www.scrapmarket.forumactif.com/

Certaines reconnaîtront mon coup de coeur d'il y a quelques semaines.

La série Love d'American craft (papiers / brads / rosace)
Cardstock Mahé et Kesi'art
Boutons de la série Fine and Dandy de My Mind's eye
Chipboard Basic Grey que j'ai encré au versamagic "red brick"
une perfo bordure fiskar et ma perfo triple papillons Martha Stewart
Ruban Artémio
Tampon Hero Arts
mon uniball comme toujours



J'espère que cette page vous plaiera et je vous invite à vous rendre sur ce super forum

A bientôt

Maryse
Posted by Picasa

2 commentaires:

galou77 a dit…

trop génial ta page!
j'adore le thème de la page

Maryse_BL a dit…

C'est gentil, on va dire que le sujet m'a inspiré et puis c'est la bonne période, en plus j'avais complètement craqué sur la collection american craft ... j'en ai une toute nouvelle qui arrive prochainement ...