mardi 1 février 2011

Tournoi de Février ScrapMarket - Epreuve 1

C'est à nouveau moi, cette après midi je suis à la maison pour m'occuper des loulous (et oui la contamination est là et moi j'ai une extinction de voix) donc j'ai pu trouver un peu de temps pour scrapper et réaliser le sketch de l'épreuve 1 du Tournoi de Février du Forum ScrapMarket sur lequel je viens de m'inscrire.

Je vous le recommande vivement, plein de sketch, de tuto, des ateliers, des crops ... j'adore le style et le principe ....

Donc voici ma réa qui est Hors Concours car je me suis inscrite trop tard snif !!!!

Ci dessous le lien de l'épreuve pour celles que cela intéresse :) juste pour le fun

http://scrapmarket.forumactif.com/t383-tournoi-de-fevrier#7582

Matériel utilisé : Cardstock Mahé, tous les papiers sont de la collection American Craft Love (oui mon coup de coeur de la semaine dernière) ainsi que les punchs papillons (Martha Stewart), les tampons sont de Hero Arts et sticker American Craft toujours dans la série Love, les boutons sont de Basic Grey dans la collection Kioshi et le fil blanc est récup des mes acquisitions durant les soldes (vive les étiquettes) un ruban Artémio .... et le trait est fait avec un stabilo à pointe fine rouge.



J'espère que cela vous plaira

bises

Posted by Picasa

Aucun commentaire: