samedi 26 février 2011

Scrapmarket - Sketch 29 - Sur les pistes enneigées

Bonsoir à tous,

Voici ma dernière réalisation en date avec l'un de mes coups de coeur, la collection Mr Berg de Kesi'Art ... j'ai tout acheté tout simplement tellement je la trouvais superbe.


Sur cette page, on retrouve les papiers, tags et stickers Mr Berg. J'ai embossé avec de la poudre blanche les tampons Mr Berg, les flocons sont magnifiques.
J'ai utilisé un Cardstock Mahé pour le fond, une chute de corédination pour le fond bleu en dessous du papier et une chute de Bazzill blanc pour faire le tag et le support du sticker.
Les perforatrices sont de Martha Stewart et Fiskars sur lesquels j'ai appliqué une touche de glitter glue Martha Stewart or.










Merci pour vos commentaires - Thank you for your comments :)


Posted by Picasa

Aucun commentaire: