dimanche 30 janvier 2011

Bonne Fête Maman


Allez un deuxième post pour ce soir, c'est une carte de Bonne fête que j'ai faite pour ma Maman, c'était sa fête aujourd'hui.
Oui je suis devenue une carte addict, il y a toujours une occasion à fêter pour faire une carte et je commence à m'en rendre compte.
D'ailleurs je dois encore en faire une pour demain :))))


Cardstock : corredination, Papiers american craft de la collection Love (je viens de la recevoir), tampons inkedino (embosser avec de la poudre artémio blanche), ruban artémio, tampon Toga (Ceux de Noel) et des thickers American Craft ainsi que l'embellisement. Le tout souligné à l'uniball blanc ....



J'ai fait une autre carte pour le challenge Toga, mais j'attends qu'elle soit en ligne avant de la publier sur mon blog et j'avais envie de participer au challenge Basic Grey mais faute de temps, je pense que se sera pour plus tard.... tant pis il y en aura d'autres.

J'espère avoir le temps de participer au challenge special CHA de Studio Calico

Bisous et bon scrap à tous

Maryse
Posted by Picasa

Aucun commentaire: