vendredi 28 janvier 2011

Coup de coeur My Mind's Eye

Bonsoir à toutes,

Ben voilà mon coup de coeur de la semaine, je sais cela fait un moment que cette collection est sortie mais c'est en voyant les derniers kits de Studio Calico (qui sont partis en moins de 24h) que je me suis rabattue sur cette superbe collection.

Pour compenser ma déception de ne pas avoir eu de kit SC et bien j'ai compensé par une petite commande sur le site de http://www.scrapmalin.com/ et pour info, cette collection est quasiment épuisée (il y aura t'il un réassort ???)

Voili voilou, je suis impatiente de recevoir mon colis (peut être mercredi) pour commencer à scrapper, j'ai plein de projets dans la tête et là il va me falloir plusieurs soirées et week end pour les concrétiser.


Bises
Posted by Picasa

Aucun commentaire: