vendredi 14 janvier 2011

Les ateliers de Version Scrap 2011 sont en ligne

Bonjour à tous,


Quelle surprise dans ma petite boîte mail, les ateliers Version Scrap 2011 sont disponibles :) Yes !

Alors les filles à vos planning, vous pouvez dores et déjà commencer à plannifier vos différents atelier car quelque chose me dit qu'à partir du lundi 17 janvier les places vont partir comme des petits pains :)

Perso, j'ai déjà fait mon choix pour quelques ateliers ... j'ai l'impression que les prix des ateliers à l'unité ont un peu augmenté, mais bon c'est la crise :))))


Groses bises à toutes et je reviens plus rapidement pour vous montrer mes dernières réalisation.

En disant cela, je suis en train de me rendre compte que je dois préparer plusieurs cartes et cadeaux d'anniv


Maryse BL

Aucun commentaire: