lundi 17 janvier 2011

Ca faisait longtemps

Bonsoir tout le monde, ça faisait un moment que j'avais pas poster quelque chose sur mon blog.
J'avoue au cours des dernières semaines, il y a eu pas mal d'évènements pas trop joyeux, ce qui fait que l'envie de scrapper m'a déserté et pourtant ma liste de tâche (comme pour chacune d'entre nous s'allonge).
Voici un carte d'anniversaire, faite avec la collection "Restoration" de Crate Paper
Tampon : Florilège
ruban : casa
perfo : Corner shumper et Martha Stewart
Hi Everybody, it will make a long that I haven't posted something on my blog.
I can say, that the last days weren't very funy, so I didn't have the inspiration for scrapping but I have many projects on my mind (like every scrap addict ;) )
This one of my last b-card, a very simple one



Posted by Picasa

Aucun commentaire: